.::FlyForNolife::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de FlyForNolife.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A vous d'écrire la suite ! (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolow
Admin
Admin
Lolow


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le forums

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:59

CHAPITRE I

Il étais une fois, dans un petit village d'un Royaume lointain, un jeune garçon qui s'ennuyais beaucoup. Un jour en regardent le ciel, il vit au loin une gigantesque montagnes verdoyante. Depuis ce jour, le jeune garçon qui se nommait Lowan rêvait d'allé visiter ces montagnes. Le soir même, il prépara c'est affaires pour aller visiter ces montagnes. Mais sa petite sœur Ownedgirls refusa de le laisser partir seul.

-Ne pars pas seul grand frère!!

-Veux-tu venir avec moi alors?

-Oui, mais vas-tu me protéger?

-Bien sur tu est ma petite sœur adorée.

Sur ces paroles Lowan et Ownedgirls prirent la route vers cette gigantesque montagne mais un groupe de bandits se mit sur leur route. C'est alors que surgit Iss avec sa baguette magique.

Iss est une sorcière venu de Volcane. La sorcière est une très belle femme aux cheveux foncés qui n'a peur de rien. Elle peut invoquer les éléments de plus la sorcière possède un pouvoir de téléportation. Quand elle sera grande Ownedgirls veut devenir comme Iss.

D'un dialecte inconnue et d'une voix très douce tout en fesant tournoyer sa baguette magique, des bloc de pierre vint s'écrasser sur les bandits. Lowan et sa soeur Ownedgirl stupéfait regarda Iss tout en étant sur leur gardes. Lowan sorti l'épée que sont père lui avais offert avant sa mort.

-Ownedgirl reste derrière moi ...

-Oui, grand frère.

-Mais que vas tu faire?

-Rien ne t'inquiète pas.

-Mais qui êtes vous?

-Vous êtes bien Lowan et Ownedgirl?

-Oui que veut tu?

-Je suis votre tante.

Lowan et Ownedgirl était inconscients

En effet Iss étais la soeur de la mère des deux enfants qui a rendu l'âme peut de temps après la naissance de Ownedgirl.
Leur père étant très triste de cette perte il ne leurs avais jamais parler de leur mère ni de la famille de son coté.
Lowan rangea sont épée est posa une question a Iss :

-Comment nous connaissez-vous ? Notre père nous a jamais parler de notre mère et je doute qu'il vous connaissais, et il est mort maintenant... Il y as plus d'un ans d'une mystérieuse maladie.

-Votre père ma connu il y a fort longtemps le jours de son mariage avec votre mère. Mais depuis je ne l'ai pas revu. Je vous connais car malgrès la distance qui nous a sépéré jusque là j'ai toujours veiller sur vous grace a mes pouvoirs magique.

-Mais comment as-tu eu ses pouvoirs, dit Ownedgirl.

-Iss répondit, Dans notre famille nous développons des pouvoirs qui apparaissent jeunes, ça m'étonne que vous en ayez pas.

Iss examina les 2 enfants et elle se rendu compte que sur leur bras il y avait un sceau. Ce sceau accumule les pouvoirs et c'est pour ça que Lowan et Ownedgirl n'étaient pas capables de les utiliser.
Il sorti l'épée que sont père lui avais donner, et regarda de plus prêt le manche de sont épée et vit le même sceau. Mais un sceau étrange a été graver sur la Lame.

Iss fixa l'épée est s'exclama :

-Ne serais-ce pas !.. Montre moi cette épée Lowan.

Elle examina l'épée est vit bien que le sceau, été le sceau d'une épée d'assassin.

-Cette épée était bien a ton père Lowan ?

Lowan ne comprennent rien lui répondu oui timidement.

-Il sagit d'une épée légendaire qui appartenais au Héros "L'assassin Sanguinaire".
Ont raconte qu'il y avais deux épées, une au pouvoirs dévastatrice, que l'ont prénomme "L'épée Sanguinaire". Et une autre, aussi légerte qu'un battement d'ailes, que l'ont prénomme "L'épée du Destin". Les deux épées combinés donne un pouvoir sans limite a sont utilisateur. Et toi tu possède l'une de c'est deux épées "L'épée du Destin".
Mais il semblerais quelle sois aussi graver du sceau du pouvoirs...

Iss savais se que cela signifiait car elle connaisait la prophésie par coeur. Elle l'avais faciné plus jeune (c'est d'ailleur a cause de cette prophétie qu'elle avais quiter la maison familliale trés jeune pour aller étudier avec myrddin un grand mage le plus sage de tous) et se demandais si elle devais la réléver a ces enfants après réflexion elle se lanca.

- Il y a bien longtemps une puissante sorcière ayant le don de vision prédit l'arriver de deux enfants qui à l'age adulte devrais unir leurs pouvoirs et anéantire un homme ayant des pouvoirs dévastateurs. Ont y fait aussi référence a une grand sorcière digne héritière de son maitre qui devra protéger ces enfants.

J'ai parcouru le monde entier a la recherche de ces enfants tout en veillant sur ma famille mais je n'ai jamais penser que vous pouriez étres ces enfants.

En regardant plus attentivement le sceau de Owedgirl elle s'aperçu qu'il n'étais pas exactement pareil que son frère.
-Ownedgirl si tu le veux je peut te libérer de se sceau cela aura pour effet de te révéler tes pouvoirs ...

-Mais, est-ce que ça va faire mal.

-Oui ça va faire mal jeune fille, mais si tu veux que cela ne fasse pas mal, il faut que le grand sage Tazu-Senpai vienne faire une pommade magique.

-Envoi un oiseau au plus vite je suis très sensible à la douleur.

-Je n'ai pas besoin d'envoyer un oiseau, regarde ça c'est une pierre de téléportation.

Lowan et Ownedgirl restèrent figé. Ce sera la première fois que les deux enfants verront une pierre de téléportation en action. Ils avaient toujours cru que c'était une légende.

-Donc avec cette pierre de téléportation... vous pouvez téléportez Tazu-Senpai ici même ?
S'exclama Ownedgirl.

-Biensure !
Répliqua Iss.

Iss commença le rituel de téléportation, elle dessina un cercle et écrivis sur le sol le nom de la personne "Tazu-Senpai" qui va être téléportez a cette endroit.

Elle réssita l'incantation et Tazu-Senpai apparue devent eux....

-Hoo grand sage Tazu-Senpai je t'ai invoquer Ici car j'ai besoin de vos services. dit Iss d'une voix plaine de respect

le grand sage regarda les deux enfants du coin de l'oeil et compris rapidement la situation.
-Je vois! il sortit un petit sac en toil de sa toge et en sorti un pilou et quelques herbes qu'il s'éforcait de mettre en pomade tout en récitant des incantations.
Voila jeune fille la pommade est prette. Je ne garantit pas que tu ne sentira rien mais cela atténura énormément la douleur.

-Iss mon enfant! dit le grand sage thélépatiquement , je vois que le garçon aussi porte un sceau veux tu que je m'en occupe ma magie est assez forte pour y arriver et plus vitte se garçon aprendra a se servir de son potentiel plus vitte il poura accomplir son dertin!

Iss su donc qu'il falais leur révéler toute la prophésie et qu'elle deviendrait leur maitre. Elle enleva le sceau de Ownedgirl qui fit une légère grimace malgrès la pomade. La marque de Lowan elle étais plus compliquer a enlever, même Tazu-Senpai ne pouvais l'enlever complétement. Il réussi cependant a modifier cette marque pour que le pouvoir qu'elle retien ne se révèle qu'en cas d'extrème danger.

Après avoir aider les deux enfants le grand sage retourna dans sa tour d'où Iss l'avais déloger. Les trois compagons eux, cherchèrent une petit clairière un peut en retrait de la route et y établirent leur camps pour la nuit.

Autour du feu Iss promis aux deux enfants qu'elle les entrainerais a utiliser leurs facultés, Ownedgirl deviendrais une sorcière digne héritiere des femmes de sa familles et Lowan ayant toujours sa marque qui l'empéchai d'utuliser ses pouvoirs ils aprendrais a se servire de son épé et a maitriser la force qui est contenue dans l'épé.

CHAPITRE II:

Le soleil ce lève au loin, la nuit a été très reposante...
Iss, Lowan et sa petite sœur Ownedgirl s'apprêta à commencer leur long périples dans ces grande montagne pleine de mystères.
Avant de commencer à marcher, Iss expliqua aux enfants que certain monstres peuvent les attaquer a tout moment.
Au bout de 3 jours de marche, des monstres de pierre géant plus grand que des arbres apparais devant eux. Lowan dégaina sont épée et frappa de toute c'est force, rien ne se passa et il fût projeter contre un arbre. Ownedgirl courrût au prêt de lui, il n'était pas blessé, juste assommer. Ownedgirl senti un pouvoir jaillir de c'est main, et une lueur verte cristallisante recouvra Lowan, quelle était ce grand pouvoir ?
Iss Lança un sort de feu sur les monstres, le monstre se retourna contre elle et lui porta un coup, que Iss sût esquiver.
Sa magie n'étant pas efficace. les monstres commença a encerclé le petit groupe...
Lorsque venu de on ne sais ou, une vague d'énergie coupa les monstres en deux parti..
Iss et Ownedgirl ce retourna tout en ce demandent qui aurais bien put leur avoir sauver la vie...
Un grand chevalier en armure d'or ce dressa derrière eux.. Qui es-ce ?
Iss le regarda intrigué, il avais un visage familier, c'était effectivement Xarxes le grand prince du village Onix...

Iss connaissait le village d'Onix et la réputation du grand chevalier mais ne l'avais jamais vu. Elle avait prévu de passé dans se village pour demander au prince Xarxes d'enseigner l'art du combat à Lowan.

Iss repris ces esprits et sachant que Xarxes ne les attaquerait pas se concentra sur Lowan qui lui, reprenait doucement conscience. Elle ne quittais cependant pas des yeux le chevalier en armure d'or qui la fasciner.
Ownedgirl encore stupéfaite de se qu'elle avait fait bafouilla quelques mots :
-Mes ,mes mes mains ? qu'est que, mais que c'est il passé ?
-Je crois que nous avons une guérisseuse parmi nous! s'exclama Iss.
Vois tu ma chère enfant, chaque sorcière est différente et possède des capacités qui lui sont spécifique certaines ont le dont de vison d'autres comme moi savent manipuler les éléments ou encore et somme toi cette fois savent guérir des autres. Les guérisseurs sont très rare mon enfants. Je t'apprendrais a utiliser t'es pouvoirs, mais pour le moment nous devrions aller nous reposer. Lowan doit reprendre des forces.
-Mon seigneur pouvons nous vous demander votre hospitalité ?conclut Iss

-Suivez moi, ma maison n'est pas très loin.
Ownedgirl, Lowan et Iss suivirent le chevalier à travers la forêt. Rendu chez Xarxes, les voyageurs avaient faim sur ce, ils préparèrent une délicieuse soupe au curry. Le soleil allait bientôt se coucher. Lowan tomba endormi à la table. Iss alla le transporter jusqu'à un lit. Ownedgirl fit de même et alla se coucher. Iss et Xarxes discutèrent de se qu'ils allaient faire le lendemain. Après une bonne nuit de sommeil, Xarxes, Iss, Lowan et sa sœur partirent en direction du sommet de la montagne. Au sommet il y a un monument sacré. La sorcière et le chevalier avait prévu de les entrainer pour quelques jours dans ce lieu. Parce que la paix et le calme y règne.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfornolife.forum-actif.eu
Iss
Modérateur
Modérateur
Iss


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:00

CHAPITRE I

Il était une fois, dans un petit village d'un Royaume lointain, un jeune garçon qui s'ennuyais beaucoup. Un jour en regardent le ciel, il vit au loin une gigantesque montagne verdoyante. Depuis ce jour, le jeune garçon qui se nommait Lowan rêvait d'allé visiter ces montagnes. Le soir même, il prépara c'est affaires pour aller les visiter. Mais sa petite sœur Ownedgirls refusa de le laisser partir seul.

-Ne pars pas seul grand frère!!

-Veux-tu venir avec moi alors ? lui dit Lowan

-Oui, mais vas-tu me protéger?

-Bien sur tu et ma petite sœur adorée.

Sur ces paroles Lowan et Ownedgirls prirent la route vers cette gigantesque montagne mais un groupe de bandits se mit sur leur route. C'est alors que surgit Iss avec sa baguette magique.

Iss était une sorcière venu de Volcane, une très belle femme aux cheveux longs et foncés qui n'a peur de rien. Elle pouvait invoquer les éléments, de plus la sorcière possède un pouvoir de téléportation. Quand elle sera grande Ownedgirls veut devenir comme Iss.

D'un dialecte inconnue et d'une voix très douce tout en fessant tournoyer sa baguette magique, des blocs de pierre vint s'écraser sur les bandits. Lowan et sa sœur Ownedgirl stupéfait regardèrent Iss tout en étant sur leurs gardes. Lowan sorti l'épée que sont père lui avais offert avant sa mort.

-Ownedgirl reste derrière moi ...

-Oui, grand frère.

-Mais que vas-tu faire? demanda Lowan à Iss

-Rien ne t'inquiète pas.

-Mais qui êtes vous?

-Vous êtes bien Lowan et Ownedgirl?

-Oui que veut tu?

-Je suis votre tante.

Lowan et Ownedgirl étaient surpris.

En effet Iss étais la soeur de la mère des deux enfants. Celle-ci avait rendu l'âme peut de temps après la naissance de Ownedgirl.
Leur père étant très triste de cette perte il ne leurs avais jamais parlé de leur mère ni de la famille de son coté.

Lowan rangea sont épée est posa une question a Iss :
-Comment nous connaissez-vous ? Notre père ne nous a jamais parler de notre mère et je doute qu'il vous connaissais, et il est mort maintenant... Il y a plus d'un an d'une mystérieuse maladie.

-Votre père ma connu il y a fort longtemps, le jour de son mariage avec votre mère. Mais depuis je ne l'ai pas revu. Je vous connais car malgré la distance qui nous a séparé jusque là j'ai toujours veillé sur vous grâce à mes pouvoirs magique.

-Mais comment as-tu eu ses pouvoirs, dit Ownedgirl.

Iss répondit :
- Dans notre famille nous développons des pouvoirs qui apparaissent jeunes, ça m'étonne que vous n’en ayez pas.

Iss examina les 2 enfants et elle se rendu compte que sur leurs poignet il y avait un sceau. Ce sceau accumule les pouvoirs et c'est pour ça que Lowan et Ownedgirl n'étaient pas capables de les utiliser.
Il sorti l'épée que sont père lui avais donné, et la regarda de plus prêt. Il y vit un sceau gravé sur la lame. Mais celui-ci était étrange.

Iss fixa l'épée est s'exclama :
-Ne serais-ce pas !.. Montre moi cette épée Lowan.

Elle examina l'épée est vit bien que le sceau, été le sceau d'une épée d'assassin.

-Cette épée était bien à ton père Lowan ?

Lowan ne comprennent rien lui répondu oui timidement.

-Il s’agit d'une épée légendaire qui appartenait au Héros "L'assassin Sanguinaire".
Ont raconte qu'il y avait deux épées, une aux pouvoirs dévastatrice, que l'ont prénomme "L'épée Sanguinaire". Et une autre, aussi légère qu'un battement d'ailes, que l'ont prénomme "L'épée du Destin". Les deux épées combinés donne un pouvoir sans limite a sont utilisateur. Et toi tu possède l'une de c'est deux épées "L'épée du Destin".
Mais il semblerais qu’elle sois aussi graver du sceau du pouvoirs...

Iss savait se que cela signifiait car elle connaissait la prophétie par cœur. Elle l'avais fasciné plus jeune (c'est d’ailleurs a cause de cette prophétie qu'elle avais quitter la maison familiale très jeune pour aller étudier avec Myrddin un grand mage le plus sage de tous) et se demandais si elle devais la révéler a ces enfants. Après réflexion elle se lança.

- Il y a bien longtemps une puissante sorcière ayant le don de vision prédit l'arriver de deux enfants qui à l'âge adulte devrais unir leurs pouvoirs et anéantir un homme ayant des pouvoirs dévastateurs. Ont y fait aussi référence a une grand sorcière digne héritière de son maitre qui devra protéger ces enfants.

J'ai parcouru le monde entier a la recherche de ces enfants tout en veillant sur ma famille mais je n'ai jamais pensé que vous pourriez êtres ces enfants.

En regardant plus attentivement le sceau de Owedgirl elle s'aperçu qu'il n’était pas exactement pareil que son frère.
-Ownedgirl si tu le veux je peux te libérer de se sceau cela aura pour effet de te révéler tes pouvoirs ...

-Mais, est-ce que ça va faire mal.

-Oui ça va faire mal jeune fille, mais si tu veux que cela ne fasse pas mal, il faut que le grand sage Tazu-Senpai vienne faire une pommade magique.

-Envoi un oiseau au plus vite je suis très sensible à la douleur.

-Je n'ai pas besoin d'envoyer un oiseau, regarde ça c'est une pierre de téléportation.

Lowan et Ownedgirl restèrent figé. Ce sera la première fois que les deux enfants verront une pierre de téléportation en action. Ils avaient toujours cru que c'était une légende.

-Donc avec cette pierre de téléportation... vous pouvez téléportez Tazu-Senpai ici même ?
S'exclama Ownedgirl.

-Bien sûre !
Répliqua Iss.

Iss commença le rituel de téléportation, elle dessina un cercle et écrivis sur le sol le nom de la personne "Tazu-Senpai" qui va être téléportez a cette endroit.

Elle récita l'incantation et Tazu-Senpai apparue devant eux....

-Hoo grand sage Tazu-Senpai je t'ai invoqué Ici car j'ai besoin de vos services. dit Iss d'une voix plaine de respect.
Le grand sage regarda les deux enfants du coin de l'œil et compris rapidement la situation.
-Je vois! Il sortit un petit sac en toile de sa toge et en sorti un pilou et quelques herbes qu'il s'efforçait de mettre en pommade tout en récitant des incantations.
Voila jeune fille la pommade est prête. Je ne garantit pas que tu ne sentiras rien mais cela atténuera énormément la douleur.

-Iss mon enfant! dit le grand sage télépathiquement, je vois que le garçon aussi porte un sceau veux tu que je m'en occupe ma magie est assez forte pour y arriver et plus vite se garçon apprendra à se servir de son potentiel plus vite il pourra accomplir son destin!

Iss su donc qu'il fallait leur révéler toute la prophétie et qu'elle deviendrait leur maitre. Elle enleva le sceau d’Ownedgirl qui fit une légère grimace malgré la pommade. La marque de Lowan elle était plus compliquer a enlever, même Tazu-Senpai ne pouvais l'enlever complètement. Il réussi cependant à modifier cette marque pour que le pouvoir qu'elle retient ne se révèle qu'en cas d'extrême danger.

Après avoir aidé les deux enfants le grand sage retourna dans sa tour d'où Iss l'avais délogé. Les trois compagnons eux, cherchèrent une petit clairière un peut en retrait de la route et y établirent leur camps pour la nuit.

Autour du feu Iss promis aux deux enfants qu'elle les entrainerait à utiliser leurs facultés, Ownedgirl deviendrais une sorcière digne héritière des femmes de sa familles et Lowan ayant toujours sa marque qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs il apprendrait à se servir de son épée et a maitriser la force qui est contenue dans celle-ci.

CHAPITRE II:

Le soleil ce levait au loin, la nuit avait été très reposante...
Iss, Lowan et sa petite sœur Ownedgirl s'apprêtèrent à commencer leur long périples dans ces grandes montagnes pleines de mystères.
Avant de commencer à marcher, Iss expliqua aux enfants que certain monstres peuvent les attaquer a tout moment.
Au bout de 3 jours de marche, un monstre de pierre géant, plus grand que des arbres apparut devant eux. Lowan dégaina sont épée et frappa de toute c'est force, rien ne se passa et il fût projeter contre un arbre. Ownedgirl courut au prêt de lui, il n'était pas blessé, juste assommer. En posant ces mains sur lui, elle senti un pouvoir jaillir de c'est main, et une lueur verte cristallisante recouvra Lowan, quelle était ce grand pouvoir ?
De son côté, Iss lança un sort de feu sur le monstre, celui-ci se retourna contre elle et lui porta un coup, que Iss sût esquiver.
Sa magie n'étant pas efficace. Le monstres commença a encerclé le petit groupe...
Lorsque venu de on ne sais où, une vague d'énergie coupa les monstres en deux parti..
Iss et Ownedgirl ce retournèrent tout en ce demandent qui aurais bien put leur avoir sauvé la vie...
Un grand chevalier en armure d'or ce dressa derrière eux. C’était un demi-elfe grand et musclé avec de petites oreilles pointu, une peau lisse et blanche.Son père avait été un grand guerrier a la stature imposante et avait rencontré sa mère, la princèsse des elfes, il s'était établi dans son royaume et n'en était jamais partit.
Qui es-ce ? se demandairent les deux filles.
Iss le regarda intriguée, il avait un visage familier, c'était effectivement Xarxes le grand prince du village Onix...

Iss connaissait le village d'Onix et la réputation du grand chevalier mais ne l'avais jamais vu. Elle avait prévu de passé dans se village pour demander au prince Xarxes d'enseigner l'art du combat à Lowan.

Iss repris ces esprits et sachant que Xarxes ne les attaquerait pas se concentra sur Lowan qui lui, reprenait doucement conscience. Elle ne quittait cependant pas des yeux le chevalier en armure d'or qui la fasciner.
Ownedgirl encore stupéfaite de se qu'elle avait fait bafouilla quelques mots :
-Mes, mes… mes mains ? Qu’est que, mais que c'est il passé ?
-Je crois que nous avons une guérisseuse parmi nous! s'exclama Iss.
Vois tu ma chère enfant, chaque sorcière est différente et possède des capacités qui lui sont spécifique certaines ont le dont de vison d'autres, comme moi savent manipuler les éléments ou encore et comme toi cette fois savent guérir des autres. Les guérisseurs sont très rare mon enfants. Je t'apprendrais à utiliser t'es pouvoirs, mais pour le moment nous devrions aller nous reposer. Lowan doit reprendre des forces.
-Mon seigneur pouvons nous vous demander votre hospitalité ?conclut Iss

-Suivez moi, ma demeur n'est pas très loin.
Ownedgirl, Lowan et Iss suivirent le chevalier et arrivèrent dans la forêt. C’était la première fois que les enfants voyaient des elfes. Ils découvrirent en s’enfonçant plus profondément dans la forêt les habitations de ceux-ci. C’était des maisons en bois suspendu juste au dessous du feuillage. Ils marchèrent un moment avant d’arriver au palais du grand prince. Son palais était lui aussi suspendu aux arbres mais beaucoup plus grand que les autres maisons, on pouvait y accédé par un pont de corde qui partais du sol pour monter jusqu'à la porte. Les murs extérieurs étaient en cristal mais curieusement on ne pouvait y voir au travers. Rendu chez Xarxes, les voyageurs avaient faim, le prince les conduisit vers la sale à manger. L’intérieur du palais était lui aussi fait d’un cristal opaque, les meubles eux étaient en bois sur le quel il y avait des gravures très fines. Sur les murs des tapisseries représentant des annimeaux que les enfants n’avais jamais vu. Remarquant le regard émerveiller de Lowan et de sa sœur Xarxes expliqua :
-Se sont des animaux qui ont longtemps peuplé notre continent mais qui aujourd’hui ont disparut. Ici vous pouvez voir une licorne réputer pour leur magie. Fit-il en montrant une des tapisseries. Et là c’est un dragon des animaux dangereux crachant du feu eux ont été chassé pour leur peau tellement dur que les humains en faisaient des cuirasses.
Sur ce, ils arrivèrent dans une grand sale où se dressait une table remplis de nourriture appétissante.
Les enfants prirent un grand bol d’une délicieuse soupe au curry. Le soleil allait bientôt se coucher. Lowan tomba endormi à la table. Iss alla le transporter jusqu'à un lit. Ownedgirl fit de même et alla se coucher. Iss revint dans la grande sal et discuta avec Xarxes de se qu'ils allaient faire le lendemain. Elle lui expliqua la prophétie et il décida de les accompagner et accepta d’entrainer Lowan. Après une bonne nuit de sommeil, Xarxes, Iss, Lowan et sa sœur partirent en direction du sommet de la montagne. Au sommet il y avait un monument sacré. La sorcière et le chevalier avait prévu de les entrainer pour quelques jours dans ce lieu. Parce que la paix et le calme y régnait.
Après quelques heures de cheval, que le prince avait mis à leur disposition, les quatre amis attinrent le sommet de cette montagne verdoyante. Du haut de celle-ci on pouvait y voir une grande partie du continent.
Au sud, juste au pied de la montagne s'étalait le royaume du princes Xarxes, une grande forêt dense parcourue par de petites rivières dessinant comme une grande toile d'araignée au milieu de cette verdure.

A l’est, était le royaume des deux enfants. Les hommes habitaient ces terres depuis très longtemps, des champs de céréales de toute sorte proliféraient autour de petits villages aux habitations simples de bois et de paille. Ce royaume comptait aussi de grandes villes dont les maisons étaient bâties en pierre et entourer de hautes murailles.

Le nord lui était bien différent. S’y étalais de grandes plaines enneigées mais on ne pouvait y distinguer aucune sorte de vie. Ces habitants avaient construit des palais de marbre blanc bien plus au nord mais de la montagne nos compagnons ne pouvaient pas les distingués.

Le dernier royaume visible était celui de l’ouest, il était aride, un grand désert chaud et hostile pour qui conque ne ferais pas parti du peuple y vivant. Ses habitants étaient des nomades se déplaçant sans cesse et vivant sous de grandes toiles de tente.

Le continent comptait un dernier royaume qui n’était pas visible depuis la montagne qui elle se trouvait au centre de tout. Se royaume se trouvait au-delà du désert mais nul ne savais à quoi il ressemblait car une grande chaine de montagne séparait ces deux royaume et aucunes tribut du désert n’avais oser s’y aventurer.



Ps: Je me suis permise de rajouté des détailles je n'ai pas suprimer vos phrases juste rajouté entre et peutétre enlever une ou 2 transition juste pour que ca colle avec se que javais rajouté voila dites moi se que vous en penser Very Happy

A vous d'écrire la suite ! (suite) Img00611

Un petit aperçu de ma représentation du continent si vous voulez vous amuser a retravailler a créé d'autres fleuves ou inventer le nom de villes ou autres même le nom des royaumes allez y je suis en manque d'inspiration pour la carte a se stade:)
Revenir en haut Aller en bas
Lolow
Admin
Admin
Lolow


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le forums

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:49

J'aurais aimer continuer l'histoire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfornolife.forum-actif.eu
Iss
Modérateur
Modérateur
Iss


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:34

si tu continue je suis partante pour revenir rien que pour l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolow
Admin
Admin
Lolow


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le forums

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:17

Ok mais les elfes c'est pas mon truc lol

CHAPITRE II:

Le soleil ce levait au loin, la nuit avait été très reposante...
Iss, Lowan et sa petite sœur Ownedgirl s'apprêtèrent à commencer leur long périples dans ces grandes montagnes pleines de mystères.
Avant de commencer à marcher, Iss expliqua aux enfants que certain monstres peuvent les attaquer a tout moment.
Au bout de 3 jours de marche, un monstre de pierre géant, plus grand que des arbres apparut devant eux. Lowan dégaina sont épée et frappa de toute c'est force, rien ne se passa et il fût projeter contre un arbre. Ownedgirl courut au prêt de lui, il n'était pas blessé, juste assommer. En posant ces mains sur lui, elle senti un pouvoir jaillir de c'est main, et une lueur verte cristallisante recouvra Lowan, quelle était ce grand pouvoir ?
De son côté, Iss lança un sort de feu sur le monstre, celui-ci se retourna contre elle et lui porta un coup, que Iss sût esquiver.
Sa magie n'étant pas efficace. Le monstres commença a encerclé le petit groupe...
Lorsque venu de on ne sais où, une vague d'énergie coupa les monstres en deux parti..
Iss et Ownedgirl ce retournèrent tout en ce demandent qui aurais bien put leur avoir sauvé la vie...
Un grand chevalier en armure d'or ce dressa derrière eux. C’était un demi-elfe grand et musclé avec de petites oreilles pointu, une peau lisse et blanche.Son père avait été un grand guerrier a la stature imposante et avait rencontré sa mère, la princèsse des elfes, il s'était établi dans son royaume et n'en était jamais partit.
Qui es-ce ? se demandairent les deux filles.
Iss le regarda intriguée, il avait un visage familier, c'était effectivement Xarxes le grand prince du village Onix...

Iss connaissait le village d'Onix et la réputation du grand chevalier mais ne l'avais jamais vu. Elle avait prévu de passé dans se village pour demander au prince Xarxes d'enseigner l'art du combat à Lowan.

Iss repris ces esprits et sachant que Xarxes ne les attaquerait pas se concentra sur Lowan qui lui, reprenait doucement conscience. Elle ne quittait cependant pas des yeux le chevalier en armure d'or qui la fasciner.
Ownedgirl encore stupéfaite de se qu'elle avait fait bafouilla quelques mots :
-Mes, mes… mes mains ? Qu’est que, mais que c'est il passé ?
-Je crois que nous avons une guérisseuse parmi nous! s'exclama Iss.
Vois tu ma chère enfant, chaque sorcière est différente et possède des capacités qui lui sont spécifique certaines ont le dont de vison d'autres, comme moi savent manipuler les éléments ou encore et comme toi cette fois savent guérir des autres. Les guérisseurs sont très rare mon enfants. Je t'apprendrais à utiliser t'es pouvoirs, mais pour le moment nous devrions aller nous reposer. Lowan doit reprendre des forces.
-Mon seigneur pouvons nous vous demander votre hospitalité ?conclut Iss

-Suivez moi, ma demeur n'est pas très loin.
Ownedgirl, Lowan et Iss suivirent le chevalier et arrivèrent dans la forêt. C’était la première fois que les enfants voyaient des elfes. Ils découvrirent en s’enfonçant plus profondément dans la forêt les habitations de ceux-ci. C’était des maisons en bois suspendu juste au dessous du feuillage. Ils marchèrent un moment avant d’arriver au palais du grand prince. Son palais était lui aussi suspendu aux arbres mais beaucoup plus grand que les autres maisons, on pouvait y accédé par un pont de corde qui partais du sol pour monter jusqu'à la porte. Les murs extérieurs étaient en cristal mais curieusement on ne pouvait y voir au travers. Rendu chez Xarxes, les voyageurs avaient faim, le prince les conduisit vers la sale à manger. L’intérieur du palais était lui aussi fait d’un cristal opaque, les meubles eux étaient en bois sur le quel il y avait des gravures très fines. Sur les murs des tapisseries représentant des animaux que les enfants n’avais jamais vu. Remarquant le regard émerveiller de Lowan et de sa sœur Xarxes expliqua :
-Se sont des animaux qui ont longtemps peuplé notre continent mais qui aujourd’hui ont disparut. Ici vous pouvez voir une licorne réputer pour leur magie. Fit-il en montrant une des tapisseries. Et là c’est un dragon des animaux dangereux crachant du feu eux ont été chassé pour leur peau tellement dur que les humains en faisaient des cuirasses.
Sur ce, ils arrivèrent dans une grand sale où se dressait une table remplis de nourriture appétissante. Les enfants prirent un grand bol d’une délicieuse soupe au curry. Le soleil allait bientôt se coucher. Lowan tomba endormi à la table. Iss alla le transporter jusqu'à un lit. Ownedgirl fit de même et alla se coucher. Iss revint dans la grande salle et discuta avec Xarxes de se qu'ils allaient faire le lendemain. Elle lui expliqua la prophétie et il décida de les accompagner et accepta d’entrainer Lowan. Après une bonne nuit de sommeil, Xarxes, Iss, Lowan et sa sœur partirent en direction du sommet de la montagne. Au sommet il y avait un monument sacré. La sorcière et le chevalier avait prévu de les entrainer pour quelques jours dans ce lieu. Car depuis toujours la paix et le calme y régnait.
Après quelques heures de cheval, que le prince avait mis à leur disposition, les quatre amis atteignirent le sommet de cette montagne verdoyante. Du haut de celle-ci on pouvait y voir une grande partie du continent.
Au sud, juste au pied de la montagne s'étalait le royaume de Viérilice du princes Xarxes, une grande forêt dense parcourue par de petites rivières dessinant comme une grande toile d'araignée au milieu de cette verdure.

A l’est, était le royaume des deux enfants. Les hommes habitaient ces terres depuis très longtemps, des champs de céréales de toute sorte proliféraient autour de petits villages aux habitations simples de bois et de paille. Ce royaume comptait aussi de grandes villes dont les maisons étaient bâties en pierre et entourer de hautes murailles. Ce royaume se nommés Lohgards.

Le nord lui était bien différent. S’y étalais de grandes plaines enneigées mais on ne pouvait y distinguer aucune sorte de vie. Ces habitants avaient construit des palais de marbre blanc bien plus au nord mais de la montagne nos compagnons ne pouvaient pas les distingués.

Le dernier royaume Sylina, visible à l’ouest, il était aride, un grand désert chaud et hostile pour qui conque ne ferais pas parti du peuple y vivant. Ses habitants étaient des nomades se déplaçant sans cesse et vivant sous de grandes toiles de tente.

Le continent comptait un dernier royaume qui n’était pas visible depuis la montagne qui elle se trouvait au centre de tout. Se royaume se trouvait au-delà du désert mais nul ne savais à quoi il ressemblait car une grande chaine de montagne séparait ces deux royaume et aucunes tribut du désert n’avais oser s’y aventurer.

Enfin, après ces quelques jours à cheval, Lowan, Ownedgirl, Xarxes et Iss se retrouva au pied du monument sacré.

- Voici Bulgogann ! Le monument dénués sacré ! S'exclama Xarxes.
- Pourquoi dénués ..? Demanda Ownedgirl.
(Dénuer: Synonyme de Danger/Dangereux)

Xarxes ce tourna vers Ownedgirl.
- On raconte que certains monstres féroce ce promène au porte du monument, mais je n'y crois pas trop, il y règne toujours la paix.
- D'accord, ou ce trouve le monument ? Répondis Lowan.
- Tout en haut de ces escalier bien entendu. répliqua Iss.
- Tous ça ! Acclama Lowan.

Après avoir grimper les marches, Lowan à bout de force ce pencha en avant, mains sur les genoux, pour reprendre sont souffle..
- Grand frère attention !!! Cria Ownedgirl.
Lowan leva la tête et vus un monstre féroces foncé sur lui.
Xarxes accourut devant Lowan et le protégea avec sont épée, mais l'attaque du monstre était si intense que Xarxes fût projeté.

Ce monstre étais vraiment effrayant, il possédais des griffe aussi longue qu'un couteau, il marchais à quatre pattes et possédais une énorme queue qui pouvais lui servir à détruire d'énorme rocher, ou, d'y prendre appuis pour sauter sur ces proies. Iss l'appela "Hugliane".

Blessé à l'épaule, Xarxes ne pouvais ce battre, Lowan quand à lui, resta debout en face du monstre pétrifier par la peur. Iss courut vers Xarxes pour l'aider à ce relever.
Le monstre ce tourna vers Ownedgirl et commença à lui foncé dessus.
Iss cria à Lowan:
- Lowan Ownedgirl va être blessé aide là !
Mais Lowan n'entendis rien, il étais perdu dans ses pensés, il regarda l'épaule de Xarxes qui étais blessé et ensuite Ownedgirl qui ce fessais attaquer, mais il était pétrifié par la peur.

- Lowan, tu m'entend ? C'est moi Iss, grâce à ma magie je peux te transmettre mes pensés et entendre les tiennes.
Lowan ne comprenant pas tout, lui répondit oui.
- Lowan, prend ton épée et bats toi !! Cria Iss.
Lowan regarda Iss et répliqua:
- Mais Xarxes, lui qui est tellement fort c'est fais battre d'un coups.. Je ne suis pas aussi fort..
- Écoute moi Lowan, ce ne sont pas que les muscles ou l'expérience qui nous fais permettre de nous battre, c'est aussi d'avoir un cœur pur et l'envie de protéger des êtres aimés ! Expliqua Iss.

Lowan ce retourna vers Ownegirl qui elle, essaya de survivre devant le monstre en évitant ces coups mortels.
- Lowan sauve Ownedgirl, toi seul peu le faire, tu possède un cœur pur et un esprit de combattant ! Répliqua Iss.
Lowan ce retourna vers Iss et souriait.
- Merci.. Iss.

Lowan fut un pas en avant pour sauver Ownedgirl, quand tout d'un coup le monstre parviens à toucher fatalement Ownedgirl à la poitrine.
Lowan submerger par la peur de perdre sa sœur. Arrêta sont geste et fixa Ownedgirl au sol..
Elle regarda Lowan et essaya de lui murmuré quelques mots..
- Lowan... Je..
Elle versa une larme tous en reprenant sont dernier souffle.
- Je suis désolée... Grand frèr..
Puis elle ferma les yeux doucement..

Lowan ne disais plus rien et baisa ça tête en pleurant à sont tour. Xarxes et Iss détourna leur regard de la scène..
Le monstre voulais finir sont travail, et commença à s'approcher de Ownedgirl pour lui porter un dernier coup fatal.
Iss se retourna et regarda Ownedgirl puis elle regarda Lowan, elle ce demandais ce qu'il pouvais faire maintenant.
Curieusement le monstre s'arrêta, le sol tremblais.
Iss regarda Lowan avec effroi, elle ce demandais ce qu'il pouvais bien lui arriver... Puis elle compris.
Lowan étais recouvert d'une incroyable aura bleuâtre, la terre tremblais sous ces pieds. Il leva les yeux vers le monstre en déguénant sont épée.

- Ne la touche pas !! Cria Lowan.

On entendis un bruit sourd, Lowan courût à une vitesse hallucinante et transperça le cœur du monstre avec sont épée, l'aura longea toute l'épée.
Puis elle s'arrêta de briller doucement. Lowan courût vers Ownedgirl.

Xarxes aillant perdu beaucoup de sang ne vus que la fin de la scène et demanda à Iss ce qu'étais le bruit sourd avant que Lowan ne bondis sur le monstre ?
- Regarde là ou ce trouver Lowan et maintenant regarde le sol...
Xarxes regarda attentivement et aperçoit un énorme trous.
- C'est Lowan qui à fais ça ? Répliqua Xarxes
Iss répondit:
- Oui, c'est grâce à l'aura bleuâtre qui submerger de sont corps, je pense que quand il à courût vers ce Hugliane, sont pied à fais cette énorme trou, mais je n'est pas eu le temps de voir comment il à bien pût aller lui transpercer le cœur en si peu de temps.
Xarxes pensa en regardant Lowan:
- Moi j'ai vus ce qu'il c'est passer cette enfant est incroyable, et je pense qu'il na pas encore découvert c'est vrai capacités.
Puis il regarda Iss en avançant,
- Merci Iss je vais mieux, par-contre cette enfant Lowan.. J'ai hâte de l'entraîner.

Lowan se retourna et appela Iss.
- Iss viens voir, Ownedgirl agis bizarrement !
Iss s'avança vers Lowan et Ownedgirl et vus que une aura violine, submerger aussi Ownedgirl.
Iss demanda à Lowan:
- Depuis quand cela c'est produit ?
Lowan répondis:
- Je l'ai toucher et ensuite elle c'est mit à briller comme ça.
Iss pensa:
- C'est Lowan qui à fais ça ? Non impossible c'est n'est pas la même aura, il a touché sa sœur et elle à absorber l'énergie dégager par l'aura bleuâtre de tous à l'heur.
Lowan regarda la blessure de Ownedgirl qui guérissez toute seule.
- Iss ! Regarde ! Ça blessure !
Iss en déduira donc qu'elle à réussi à développer grâce au pouvoir de Lowan une régénération instantanée.
Lowan se leva et alla contempler le monstre qu'il à abattu. Ownedgirl ce réveilla, elle demanda à Iss ce qu'il c'était passé ?
Iss lui répondis:
- C'est Lowan qui ta sauver, il à tuer le Hugliane.
- Lowan ..? Demanda Ownedgirl.
Elle se retourna et vis Lowan retirer sont épée du corps du monstre sans vie.
Lowan revenais sur c'est pas..
- Tu va bien Ownedgirl ? Demanda Lowan.
- Je crois, grand frère.. Répondit Ownedgirl.

Xarxes s'approcha des enfants et Iss.
- Entrons à l'intérieur du monument, nous allons nous y reposer, demain commence votre entrainement.

Il rentraire tous à l'intérieur...


Ps: Voilà Iss à toi ! j'espère que tu va apprécier ! lol!
et voilà la carte ou j'ai ajouter les nom des royaume mais j'ai rien rajouter d'autre, je rajouterais des choses plus tard ^^. Je viens de remarquer j'ai fais une erreur sur la carte c'est Viérilice pas Vérilice. Bah déjà dis moi si c'est nom te plais xD.
A vous d'écrire la suite ! (suite) Img00611
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfornolife.forum-actif.eu
Lolow
Admin
Admin
Lolow


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le forums

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:34

Up !! Pour que tu reçoit un message sur msn x).
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfornolife.forum-actif.eu
Iss
Modérateur
Modérateur
Iss


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:19

dsl mais j'aime pas du tout

-déjà dénué ne veut pas dire dangereux mais privé de donc revois ton mot
-ensuite les non ça va sauf pour le monument ça fait trop barbare c'est censé être un lieu tranquille
-et tout le reste de l'histoire ba c'est un peut sauté du coq a l'âne je trouve si on se réfère au premier chapitre Lowan na pas de pouvoir magique seul les filles en ont on lavais expliqué ça se transmet de mère en fille c'est tout . Lowan doit être un grand chevalier au cœur pur (mais pour le moment il est tout faible gringalet sans courage et il sait a peine tenir une épée) il faut faire évoluer les personnages lentement tu vas trop vite cette scène de courage c'est genre a le fin quand ils doivent combattre le super boss
-et pour terminer je verrais cette scène avant la description parce que j'ai fais la description une fois qu'ils sont déjà en haut de la colline donc c'est pas très cohérent et comme on la dit plus haut en haut de la colline ça doit être un lieu tranquille et paisible entouré par le magie et donc pas de monstre
mais je veux bien un peut d'action alors je te conseil de faire attaqué le monstre avant qu'ils ne gravissent les marchent

si tu cal pour réécrire le passage je pourais t'aider dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lolow
Admin
Admin
Lolow


Messages : 45
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le forums

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:18

Oui enfaite tu a raison à chaque fois que je me re lisez je trouver que ça aller trop vite mais d'une pars c'est un peu dommage de presque tous effacer et pour le mot dénués j'ai essayer de pas faire trop répéter, donc j'ai chercher un peu un synonymes de Danger ou Dangereux et j'ai trouver dénués.
Bon pour le nom du monument, j'ai inventer comme ça, si ça te plais pas on change Rolling Eyes.

Si tu veux tu peu reprendre ce que j'ai fais en le réécrivant à ta façon, sa me dérange pas.
Comme tu à fait pour la présentation du prince Xarxes. Ensuite moi je reprends à là suite si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://flyfornolife.forum-actif.eu
Iss
Modérateur
Modérateur
Iss


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:28

CHAPITRE II:

Le soleil ce levait au loin, la nuit avait été très reposante...
Iss, Lowan et sa petite sœur Ownedgirl s'apprêtèrent à commencer leur long périples dans ces grandes montagnes pleines de mystères.
Avant de commencer à marcher, Iss expliqua aux enfants que certain monstres peuvent les attaquer a tout moment.
Au bout de 3 jours de marche, un monstre de pierre géant, plus grand que des arbres apparut devant eux. Lowan dégaina sont épée et frappa de toute c'est force, rien ne se passa et il fût projeter contre un arbre. Ownedgirl courut au prêt de lui, il n'était pas blessé, juste assommer. En posant ces mains sur lui, elle senti un pouvoir jaillir de c'est main, et une lueur verte cristallisante recouvra Lowan, quelle était ce grand pouvoir ?
De son côté, Iss lança un sort de feu sur le monstre, celui-ci se retourna contre elle et lui porta un coup, que Iss sût esquiver.
Sa magie n'étant pas efficace. Le monstres commença a encerclé le petit groupe...
Lorsque venu de on ne sais où, une vague d'énergie coupa les monstres en deux parti..
Iss et Ownedgirl ce retournèrent tout en ce demandent qui aurais bien put leur avoir sauvé la vie...
Un grand chevalier en armure d'or ce dressa derrière eux. C’était un demi-elfe grand et musclé avec de petites oreilles pointu, une peau lisse et blanche.Son père avait été un grand guerrier a la stature imposante et avait rencontré sa mère, la princèsse des elfes, il s'était établi dans son royaume et n'en était jamais partit.
Qui es-ce ? se demandairent les deux filles.
Iss le regarda intriguée, il avait un visage familier, c'était effectivement Xarxes le grand prince du village Onix...

Iss connaissait le village d'Onix et la réputation du grand chevalier mais ne l'avais jamais vu. Elle avait prévu de passé dans se village pour demander au prince Xarxes d'enseigner l'art du combat à Lowan.

Iss repris ces esprits et sachant que Xarxes ne les attaquerait pas se concentra sur Lowan qui lui, reprenait doucement conscience. Elle ne quittait cependant pas des yeux le chevalier en armure d'or qui la fasciner.
Ownedgirl encore stupéfaite de se qu'elle avait fait bafouilla quelques mots :
-Mes, mes… mes mains ? Qu’est que, mais que c'est il passé ?
-Je crois que nous avons une guérisseuse parmi nous! s'exclama Iss.
Vois tu ma chère enfant, chaque sorcière est différente et possède des capacités qui lui sont spécifique certaines ont le dont de vison d'autres, comme moi savent manipuler les éléments ou encore et comme toi cette fois savent guérir des autres. Les guérisseurs sont très rare mon enfants. Je t'apprendrais à utiliser t'es pouvoirs, mais pour le moment nous devrions aller nous reposer. Lowan doit reprendre des forces.
-Mon seigneur pouvons nous vous demander votre hospitalité ?conclut Iss

-Suivez moi, ma demeur n'est pas très loin.
Ownedgirl, Lowan et Iss suivirent le chevalier et arrivèrent dans la forêt. C’était la première fois que les enfants voyaient des elfes. Ils découvrirent en s’enfonçant plus profondément dans la forêt les habitations de ceux-ci. C’était des maisons en bois suspendu juste au dessous du feuillage. Ils marchèrent un moment avant d’arriver au palais du grand prince. Son palais était lui aussi suspendu aux arbres mais beaucoup plus grand que les autres maisons, on pouvait y accédé par un pont de corde qui partais du sol pour monter jusqu'à la porte. Les murs extérieurs étaient en cristal mais curieusement on ne pouvait y voir au travers. Rendu chez Xarxes, les voyageurs avaient faim, le prince les conduisit vers la sale à manger. L’intérieur du palais était lui aussi fait d’un cristal opaque, les meubles eux étaient en bois sur le quel il y avait des gravures très fines. Sur les murs des tapisseries représentant des animaux que les enfants n’avais jamais vu. Remarquant le regard émerveiller de Lowan et de sa sœur Xarxes expliqua :
-Se sont des animaux qui ont longtemps peuplé notre continent mais qui aujourd’hui ont disparut. Ici vous pouvez voir une licorne réputer pour leur magie. Fit-il en montrant une des tapisseries. Et là c’est un dragon des animaux dangereux crachant du feu eux ont été chassé pour leur peau tellement dur que les humains en faisaient des cuirasses.
Sur ce, ils arrivèrent dans une grand sale où se dressait une table remplis de nourriture appétissante. Les enfants prirent un grand bol d’une délicieuse soupe au curry. Le soleil allait bientôt se coucher. Lowan tomba endormi à la table. Iss alla le transporter jusqu'à un lit. Ownedgirl fit de même et alla se coucher. Iss revint dans la grande salle et discuta avec Xarxes de se qu'ils allaient faire le lendemain. Elle lui expliqua la prophétie et il décida de les accompagner et accepta d’entrainer Lowan. Après une bonne nuit de sommeil, Xarxes, Iss, Lowan et sa sœur partirent en direction du sommet de la montagne. Au sommet il y avait un monument sacré. La sorcière et le chevalier avait prévu de les entrainer pour quelques jours dans ce lieu. Car depuis toujours la paix et le calme y régnait.

Enfin, après ces quelques jours de cheval à travers le royaume forestier des Elfes, Lowan, Ownedgirl, Xarxes et Iss se retrouva au pied de la montagne sacrée.

- Voici Félonia ! Le monument sacré se trouve toute en haut! S'exclama Xarxes en désignant le somet de la montagne.
Rester près de moi les enfants la légande veux que le sanctuaire soit protéger par des gardiens.

- Pourquoi est-il protégé? Demanda Ownedgirl.


Xarxes ce tourna vers elle :
- On raconte que certains monstres féroce ce promène au pied de la montagne, mais je n'y crois pas trop, le sanctuaire est un lieu où le calme et la sérénitée régne.
- D'accord, où ce trouve le monument ? Répondis Lowan.
- Tout en haut de ces escalier bien entendu. répliqua Iss.
- Tous ça ! S'exclama Lowan.
-Et tu ne vois la que la moitié du parcour. Iss sourie en voyant l'aire horifier de son neuveux.
En effet un escalier en pierre se découpé verticalement du bas jusqu'au sommet du mont Félonia, a mi parcour une ceinture de nuage coupai la vue empéchant qui quonque de savoir où se trouve le sommet. Le reste de la montagne été d'un vert éblouissant parsemer de fleur faisant ressembler le tout à un arc-en-ciel. Cette prairie magnifique été assez haute et arriver à hauteur de genoux.

Xarxes pris la tête du cortège et commenca a gravire la montagne suivi des deux enfants qui paraisaient émerveillé par le décore, Iss fermer la marche.
Au bout de quelques minutes Ownedgirl remarqua une forme dans le ciel qui se raprochait dangereusement du petit groupe.
- Grand frère attention !!! Cria Ownedgirl.
Lowan leva la tête et vus un monstre féroces foncé sur lui.
Sa soeur le poussa de toutes ces forces, il tomba dans les hautes herbes. Le monstre continua de foncer droit sur elle, des griffes aussi longue que des poignards sortirent de ses pattes et vinrent se loger dans son épaule gauche, la projetant à coté de son frère.

Un deuxième monstre arriva droit sur Xarxes. Il sorti son épé et fit face à l'horrible créature qui se posa au sol.
Ces monstres étaient vraiment effrayant, resemblant à de gros chiens, ils possédaient des griffes aussi longue que des couteaux, marchaient sur quatre pattes d'une grande puisance et possédaient une énorme queue qui pouvait leur servir à détruire d'énorme rocher. Flanquer de deux aile , une sur chaque flan, leurs extrémités avaient l'aire aussi tranchantes que des rasoires. Iss les appela "Houglian".

De son côté Iss s'acroupi et posa ses paume de main sur la terre, un vent violent se leva faisant voler des long cheveux de chaque côté de son fin visage, ses yeux se révulsèrent, elle murmura quelques incantations et d'un coup d'un seul des racine aussi épaisses que son avant bras sorti de terre aussi fluide que des lassos claquant dans les aires. Le houglian trancha deux énormes liannes mais une troisième lui saisi une patte le fis tournoyer dans les aires avant de le projeter au loin vers la base de la montagne.

La sorcière retira les main du sol et les racines reprires leurs place dans la terre. Elle se précipita vers les enfants pour s'assuré qu'ils allaient bien. Lowan était prostré devant sa soeur qui était entourée d'une aura verte comme celle qui s'était dégagée de ses mains lorsqu'elle avait soigner son frère quelques jours au paravant. Iss rassura Lowan en lui expliquant qu'Ownedgirl se soigait toute seul et que tout irait bien pour elle.
Pendant se temps le grand chevalier défiait la seconde bête du regard. Ses grandes aites déployés elle essaya de trancher la chaire de Xarxes mais celui ci esquiva les coups. Lorsqu'il sentit le vent se lever d'un coup il vit les ailes de la créature se gonfler, la destabilisant. Il en profita pour lui porter un coup dans le poitraille mais le houglian resta debout. Avec une agilitée remarquable il fit un bond et se retrouva à le chevaucher. Ses multiples ruades ne sufirent pas a désarçoner le prince qui essayait de trancher la gorge du monstre. Sa lame s'enfoncait jusqu'à la garde et resortait pour se planter a nouveau dans son coup. Le monstre ne se laissait pas faire et avec de puisant coup de queue essayait d'assomer son cavalier.
Lowan rassuré par sa tante pris son courage a deux main, empoigna son épé et taillada une patte de la créature, ce qui fit dévier le coup qui atterit sur les mains du chevalier au moment où il enfoncait une nouvelle fois son épé, ce qui eu pour effet de faire traverser la lame de part en part du cou. Le houglian s'affaisat brusquement dans un fracas qui fit trambler la terre. Ils retirèrent leur épé de la carcasse encore chaude et allèrent voir Iss et la jeune enfant qui reprenait doucement conscience.
- Tu va bien Ownedgirl ? Demanda Lowan.
- Je crois, grand frère.. Répondit Ownedgirl.

Le grand chevalier scruta le ciel a la recherche d'autres houglians mais ne vit rien, l'assention de la montagne n'était pas fini, Xarxes pris Ownedgirl dans ces bras et entraina Lowan a continuer de monter les marches, Iss les suivait de près attentis a tout les bruits.
- Lorsque nous auront atteint les nuages nous serons protéger car de puisant sortilèges protègent le sanctuaire.

Les quatre amis atteignirent le sommet de cette montagne verdoyante. Du haut de celle-ci on pouvait y voir une grande partie du continent.
Au sud, juste au pied de la montagne s'étalait le royaume de Viérilice du princes Xarxes, une grande forêt dense parcourue par de petites rivières dessinant comme une grande toile d'araignée au milieu de cette verdure.

A l’est, était le royaume des deux enfants. Les hommes habitaient ces terres depuis très longtemps, des champs de céréales de toute sorte proliféraient autour de petits villages aux habitations simples de bois et de paille. Ce royaume comptait aussi de grandes villes dont les maisons étaient bâties en pierre et entourer de hautes murailles. Ce royaume se nommés Lohgards.

Le nord lui était bien différent. S’y étalais de grandes plaines enneigées mais on ne pouvait y distinguer aucune sorte de vie. Ces habitants avaient construit des palais de marbre blanc bien plus au nord mais de la montagne nos compagnons ne pouvaient pas les distingués.

Le dernier royaume Sylina, visible à l’ouest, il était aride, un grand désert chaud et hostile pour qui conque ne ferais pas parti du peuple y vivant. Ses habitants étaient des nomades se déplaçant sans cesse et vivant sous de grandes toiles de tente.

Le continent comptait un dernier royaume qui n’était pas visible depuis la montagne qui elle se trouvait au centre de tout. Se royaume se trouvait au-delà du désert mais nul ne savais à quoi il ressemblait car une grande chaine de montagne séparait ces deux royaume et aucunes tribut du désert n’avais oser s’y aventurer.

Après avoir contempler le paysage Xarxes et ses compagons entrairent dans le temple, la nuit tombait et l'entrainement commencerais le lendemain, les enfants avaient besoins de repos.
Revenir en haut Aller en bas
[Tazu-Senpai]
Admin
Admin
[Tazu-Senpai]


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Val d'Oise

A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:23

c'est beau que le forum soit encore actif mes fidèles membres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://melouandfriiends.skyrock.com (il date de 2-3 ans j'étais
Contenu sponsorisé





A vous d'écrire la suite ! (suite) Empty
MessageSujet: Re: A vous d'écrire la suite ! (suite)   A vous d'écrire la suite ! (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous d'écrire la suite ! (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous rejoindre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::FlyForNolife::. :: Autres :: Floodland-
Sauter vers: